2024_07_14 St Maurice 32ème course dans la boue annonce - le-thillot.com : l'actualité en Haute Moselle

www.le-thillot.com

L'@ctualité quotidienneen Haute Moselle

www.le-thillot.com
www.le-thillot.com
Aller au contenu
SAINT MAURICE SUR MOSELLE
Course dans la boue : J – …quelques jours !

(2 photos)
A quelques encablures de l’édition 2024 de l’incontournable Course dans la Boue, 32ème show mécanique totalement déjanté, l’équipe du Moto Club RN66 multiplie les temps de présence sur le terrain afin que tout soit « tip top » pour ce rendez-vous programmé les 27 et 28 juillet prochain.
Une routine aussi nécessaire que chronophage pour le staff qui connait par cœur tous les menus travaux à effectuer, intégrant cependant cette indispensable capacité d’adaptation pour faire face aux nouvelles situations qui ne manquent pas de se présenter…
« Nous sommes sur le terrain depuis début mai » confie Gabin Mangel, vice-président de l’association qui, en l’absence de Lucas Bochet son président parti installer des panneaux d’informations, le remplace au pied levé avec assurance. « Au plan administratif, le taf n’a pas manqué afin de mettre au point le dossier pour la préfecture.
Avec les conditions météo qui ont été particulièrement généreuses en précipitations, nos réserves sont pleines depuis longtemps et nous sommes très optimistes quant à l’arrivée du feu vert ».
En attendant le précieux sésame, l’organisation se peaufine à tous les niveaux. « Les listes de pilotes inscrits est déjà conséquente et s’agrandit de jour en jour » sourit-il « De même, le village artisans ayant une activité en relation avec la mécanique enregistre de nombreuses demandes ». Circuit d’initiation moto pour les bambins, buvette et restauration font bien évidement partie des aspects à préparer avec grand soin, tout comme les concerts qui seront au menu du samedi en soirée. « MowJo » proposera dans un premier temps une virée délirante entre blues et stoner rock avant de céder la scène à « Les Chevals », un quatuor de rock alternatif. Ça va déménager !!!
Pour en savoir plus, c’est ICI
Retourner au contenu