2024_04_29 Le Ménil Puces - le-thillot.com : l'actualité en Haute Moselle

www.le-thillot.com

L'@ctualité quotidienneen Haute Moselle

www.le-thillot.com
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE MENIL
Les Puces du lundi de la Pentecôte bien dans les tuyaux
Cela fait un bail maintenant que les puces proposées par le Comité des Fêtes en cette journée du lundi de la Pentecôte – le 20 mai cette année – occupent une place de choix sur le calendrier tant des exposants que des chineurs. A tel point d’ailleurs que l’équipe du président Philippe Gillet-Louis a pris la décision de limiter le nombre de stand à une centaine. Le point fait par Alain Bauduin illustrait particulièrement l’attrait exercé par cette manifestation : « 13 artisans déjà inscrits pour 18 places, et plus de 35 emplacements puces réservés » lâchait-il en consultant se feuillets.
Pour cette édition 2024, les exposants sont attendus avec un café pour 5h30 afin d’ouvrir au public à 6h00 pétantes. La clôture est programmée à 18h. Largement le temps de scruter afin de trouver le produit recherché ou tomber sous le charme d’un coup de cœur… « Comme les années passées, exposants et public pourront se restaurer sur place » détaillait le président « Barbecue, frites, ainsi que des croissants, pâtés et ficelles en partenariat avec la boulangerie du village ». Le plateau repas intégrant en plus fromage et dessert sera servi moyennant la modique somme de 10€.
« En espérant que la météo soit favorable ! » lançait « Dédé » Canal… d’autant que le public, en plus de pouvoir déambuler en toute décontraction dans les allées de ce marché aux puces, pourra assister à des démonstrations, notamment de tournage sur bois au stand de Vosges Passion Bois et de sculpture sur bois avec Christophe Chaubaroux.
Pour des informations complémentaires, contacter le 06 51 55 06 12.
Bulletin d'inscription exposant c'est ICI
Bulletin d'inscription artisan c'est PAR LA
Retourner au contenu