2023_01_22 Le Thillot Derma Craft - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

www.le-thillot.com

L'@ctualité quotidienneen Haute Moselle

www.le-thillot.com
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT
« L’Encre de l’Espoir » à Derma Craft le 4 février
Le samedi 4 février prochain, la journée mondiale contre le cancer sera l’occasion pour Etyah de proposer dans sa boutique « Derma Craft » une journée de solidarité en partenariat avec la Ligue contre le cancer.
A cette occasion, ce sont deux artistes alsaciennes Angie Freya et Ceulin Tattoo et une de Gérardmer, Marionette Tattoo, seront présentes qui viendront prêter leurs mains expertes à celles d’Etyah pour une journée « L’Encre de l’Espoir » qui permettra, de 10h à 19h non-stop, de réaliser des « Flash Tattoo » dont une partie des bénéfices sera reversée à la Ligue contre le Cancer. Une opération qu’Etyah, elle-même confrontée à la maladie il y a quelques années, avait à cœur d’organiser en compagnie de collègues amies sensibles au sujet. « Ceulin propose d’ailleurs des œuvres à des femmes ayant subi une ablation du sein pour les aider à mieux supporter psychologiquement cette opération douloureuse » témoigne la « boss » de Derma Craft.
Maurice Claudel, infatigable militant de la cause était récemment dans la boutique du 27, rue Charles de Gaulle pour acheminer une flamme aux couleurs de la Ligue, mais aussi flyers et revues d’information, ainsi qu’une urne destinée à recevoir les dons en cette journée particulière.
Retourner au contenu