2022_09_15 Haute Moselle l'ADEMAT-H au Forum des Associations - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
HAUTE MOSELLE
L’ADEMAT-H présente au Forum des Associations de Remiremont
Le samedi 3 septembre dernier, l’ADEMAT-H était présente au forum suite à l’invitation de Jean-Benoît Tisserand, maire de Remiremont. Plusieurs administrateurs de l’association étaient présents et se sont relayés sur le stand durant toute la journée, vêtus des nouveaux gilets de la coordination nationale des comités de défense des hôpitaux et maternités et de leurs logos respectifs. La forte fréquentation des visiteurs sur le stand a permis d’intéressants échanges, des questions, des soutiens inconditionnels, et de nouvelles adhésions ou ré-adhésions (plus d’une soixantaine). Un document de quatre feuilles concernant le Plan d’urgence émanant de la Coordination Nationale a été distribué. Parmi les membres du Conseil d’Administration, les professionnels de santé ont pu donner un « éclairage »précis et détaillé des diverses spécialités médicales importantes à maintenir sur le territoire romarimontain pour notre voisin du nord de Haute-Saône. Cette journée fut un succès, les visiteurs ont promis de se mobiliser pour élargir la communication de soutien àl’ADEMAT-H. Le président Jean PIERREL et son équipe ont déjà programmé ou renouvelé plusieurs  rendez-vous avec les diverses autorités de tutelles et médicales compétentes, de même que les réunions publiques par secteurs locaux.
 

Rappel important : la prochaine Assemblée Générale de l’ADEMAT-H est prévue un vendredi soir en février 2023 suivant la disponibilité de la salle au Centre Culturel de Remiremont comme chaque année.  La date précise sera communiquée dès qu’elle sera validée.
Retourner au contenu