2022_09_14 Le Thillot vide grenier Protect Rhea - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT
Protect’Rhéa : un vide-grenier mi-figue, mi-raisin

(7 photos)
Après l’immense succès remporté par la soirée Feu de St Jean qu’elle a organisé au stade St Jean, l’association Protect’Rhéa était mobilisée pour leur vide-grenier ce dernier dimanche. Une manifestation pour laquelle Lolita et Marilou avouaient leur déception « Nous avons eu, entre hier et aujourd’hui, 40 mètres de stand annulés ! ». Du coup, la place ne manquait pas pour ceux qui étaient bien présents ce dimanche dans la cour de l’école primaire, sous un soleil plutôt sympathique. Tout en préparant le feu dans leur barbecue pour les repas servis à la pause méridienne, les deux frangines se laissaient aller à un sourire en constatant une belle présence du public.
Et pour la suite, des projets sont bien évidemment dans les tuyaux, mais avant de les mettre en œuvre, il est d’abord question de s’occuper des nombreux animaux recueillis et prendre un peu de repos.
Et comme nombre d’associations, Protect’Rhéa est à la recherche de militants de la cause animale pour donner un précieux coup de main. Contact : https://www.facebook.com/associationProtectRhea
Retourner au contenu