2022_09_11 Le Thillot Un mariage sans fausse note - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT
Un mariage sans fausse note, évidemment !

(10 photos)
La haie d’honneur était également constituée de musiciens qui, dès que Michel Mourot, lui-même ancien président de l’UMT,  a eu terminé de procéder à une célébration sans fausse note, totalement au diapason de la mission qui lui incombait, ont lancé le signal. Un feu vert donné à une cinquantaine de musiciens et amis, serrés comme des sardines sous la partie abritée de l’hôtel de ville offrant un abri contre la pluie qui sévissait à ce moment, venus du Thillot bien sûr, mais aussi de St Maurice, Bussang, Ramonchamp et Ventron. Sous les ordres de Régis Grosjean, et après seulement une seule répétition, faite dans la plus grande discrétion, l’orchestre hétéroclite a pu interpréter quelques morceaux variés, sous le regard détendu du couple.
Hier après-midi, Michel Mourot a officié pour prononcer l’union de Christopher Delporte et Marie Balland. Deux jeunes mariés très impliqués dans la vie associative locale, qui sont membres du club de karaté kyokushin local. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, à la sortie de la mairie, une haie d’honneur de karatékas en kimono attendait le couple.
Alexis Fréchin s’est autorisé à interrompre la marche des jeunes mariés pour leur proposer de fendre des planches, histoire de ne pas perdre la main... Christopher, en bon adepte de la discipline, a ainsi démontré son savoir-faire, sans pour autant renier son métier de menuisier, qui consiste quand même la plupart du temps à assembler des morceaux de bois et non les casser...
Retourner au contenu