2022_09_09 Rupt reprise Club de la Bonne Humeur - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
RUPT SUR MOSELLE
Club de la Bonne Humeur : l‘année du 50ème

(3 photos)
50ème anniversaire le 20  octobre
Le staff dirigeant notait cependant avec satisfaction l’arrivée de deux nouvelles recrues « Qui en appellent d’autres ! » commentaient-ils de concert.
A leur table installée à l’entrée de leur salle favorite de l’Espace Napoléon Forel, le président Dominique Huilié, son secrétaire Jean-Marie Phulpin, ainsi que le trésorier mettait les dernières retouches à un calendrier annuel qui sera, comme les années passées très fourni, marqué par la célébration du 50ème anniversaire du club le 20 octobre, dont il sera question à l’occasion de l’assemblée générale le 22 septembre.
Avant ces rendez-vous, le Club de la Bonne Humeur sera présent au Forum des Associations ce samedi à l’Espace Napoléon Forel.
Après la pause estivale, le club de la Bonne Humeur cher à Dominique Huilié et Jean-Marie Phulpin a repris ses activités. Des retrouvailles marquées par la joie de la rencontre, permettant en premier lieu à chacun de prendre des nouvelles des autres, d’échanger sur la façon dont les jardins ont poussé malgré les chaleurs caniculaires de cet été, et de s’inquiéter à propos des hausses des tarifs de l’énergie. Mais bien vite, les jeux étaient sortis pour une partie de belote, de triomino ou autre jeu de société.
Pour ce rendez-vous de reprise, l’effectif était un peu moindre qu’à l’habitude - 31 précisément - malgré les rotations effectuées par Jean-Luc Schmittheissler, trésorier de l’association et conducteur attitré du précieux véhicule mis à disposition par la commune pour prendre en charge le ramassage des personnes ne disposant pas de moyen de locomotion.
Retourner au contenu