2022_08_06 Bussang La Halle de la Mouline très sollicitée - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
BUSSANG
La Halle de la Mouline très sollicitée
Soirées d’été, concerts, marchés artisanaux : la Halle de la Mouline affiche un taux d’occupation particulièrement élevé. Pour le plus grand bonheur d’un public hétéroclite au sein duquel gravitent les habitants du secteur, mais aussi les nombreux touristes actuellement en villégiature dans la cité ou les communes voisines.
Ce dernier mardi, il y avait une nouvelle fois affluence pour le marché artisanal. Un moment privilégié pour les producteurs locaux de mettre en avant leurs produits « Made in Haute Vallée de la Moselle », tous estampillés de haute qualité. Des produits du terroir dont sont particulièrement friands de nombreux touristes qui n’hésitent pas à acheter pour leur plaisir personnel ou pour un cadeau à offrir. Autant d’actes qui encouragent l’économie locale tout en favorisant le lien social et notamment les échanges directs entre consommateurs et producteurs, hautement disponibles à tout moment pour répondre à toutes questions. Des soirées de grande convivialité qui proposent par ailleurs une petite restauration sur place afin de venir à bout des petits creux tout en profitant de l’ambiance musicale.
Retourner au contenu