2022_08_01 Le Thillot Bar à Myne - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT
Bar à Mynes : un double spectacle

(5 photos)
Le rideau est tombé sur la seconde saison des soirées proposées par Nicolas Mehl au « Bar à Mynes ». Le dernier épisode a pu rassembler quelques 120 personnes dans le havre de paix qu’offre le lieu, à quelques encablures du site des Hautes Mynes.
Des spectateurs qui ont pleinement pu profiter du double spectacle des « Broomsticks » et de celui offert par la nature, offrant notamment un coucher de soleil une nouvelle fois magnifique, mettant le feu à l’horizon dans un dégradé de couleurs orangées avant de laisser place à la pénombre, à la nuit et aux lumières de la valée.
Un moment de plénitude parfaite, ponctué par les accords très rocks du groupe de rocker des « Broomsticks », déjà invités l’an dernier et qui ont, eux aussi enflammé les lieux de leurs reprises de « Deep Purple », des « Rolling Stones », et quelques nouveautés signées « Téléphone » ou encore « Johnny Halliday ».
Vers la création d'une association
Largement de quoi passer une super soirée, tout en se restaurant avec les produits locaux qualité «Bio » proposés par « Nico » et servis aux petits soins par une équipe de jeunes enthousiastes et volontaires.
Au terme de cette seconde saison, Nicolas affichait un sourire satisfait « Une belle réussite » commentait-il avant de se projeter dans le futur « L’organisation de ces soirées reste lourde et j’ai besoin d’étoffer l’équipe ». Un constat auquel il a d’ores et déjà ce qui constitue plus qu’un embryon de réponse « J’envisage de créer une association » confiait-il « J’ai déjà quelques pistes et des bras qui accepteraient de s’y investir ».
Rendez-vous l’été prochain pour prendre connaissance des nouveautés et retrouver les « Broomsticks » qui ont donné leur accord pour une nouvelle prestation lors de cette prochaine saison 3.
Retourner au contenu