2022_07_11 Bussang Octobre Rose - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
BUSSANG
Octobre Rose : l’acte deux se prépare déjà
La magnifique réussite de la première édition d’Octobre Rose l’an dernier ne pouvait pas rester sans lendemain. Patrick Leclerc, chef d’orchestre de l’opération, l’avait déjà sérieusement envisagé au terme de cette première à succès.
La préparation de l’acte 2 a donc débuté à l’occasion d’une rencontre qui a permis de jeter les bases du second opus de cette opération solidaire une nouvelle fois orientée vers l’aide à la recherche contre le cancer du sein. C’est donc la date du dimanche 16 octobre qui a été cochée sur le calendrier pour cette manifestation qui aura pour cadre le centre de vacances d’Azureva qui aura en charge la préparation des repas.Au menu de cette réunion à laquelle assistait Maurice Claudel, vice-président départemental de la Ligue contre le Cancer, figuraient encore la campagne d’information, l’intégration de saynètes théâtrales avec la Cie Arti’Show, ainsi que les trois circuits qui seront proposés au public en cette journée et supervisés par les membres du Club Vosgien.
Une collation a suivi les discussions, permettant de renforcer les liens entre toutes les parties prenantes de l’organisation, et donc de « booster » cette belle synergie qui a servi lors du rendez-vous d’octobre dernier.
Retourner au contenu