2022_07_10 Ramonchamp les 81 ans de l'ASR - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
RAMONCHAMP
Fête de l’ASR : 81 ans, une montée et une grande fête

(46 photos)
Ce 2 juillet, toute la journée, l’Association Sportive de Ramonchamp (ASR) a fêté ses 81 ans au cours d’un tournoi de football, évidemment !
C’est plus d’une centaine de joueurs de 6 à 60 ans et quelques parents qui ont disputé ce tournoi particulièrement amical répartissant dans les différentes équipes tous les âges mais aussi féminines et garçons !
Pour différencier les équipes chacune représentait un pays : Allemagne, Italie, Argentine, Belgique, Angleterre ou encore Jamaïque, Argentine, Pologne……et 45 matchs ont été disputés.
Dans la matinée, Sophie a enregistré un nombre important de renouvellements de licences dans un club qui connaît déjà le succès avec plus de 200 licenciés, de bons résultats en général, une équipe Senior montée en D2, ainsi que le début des travaux d’un stade synthétique attenant à l’actuel.
A midi, un très convivial frites-BBQ était proposé par Pierrot et son équipe, sans oublier les glaces distribuées par Virginie et les bières avec Manu à la tireuse car le soleil de retour tapait fort.
Célébration de la montée en D2
Après que chacun ait repris des forces, les rencontres se sont enchaînées annoncées au micro par un Séb Champenois, caché sous son chapeau mexicain et promenant avec lui une immense écrevisse gonflable symbole du village de Ramonchamp !
Au fur et à mesure des matches, il a présenté les « petits nouveaux » venus nombreux…
C’était juste avant la photo de groupe pour laquelle les fumigènes - rouge et noir bien sûr ! - ont été allumées pour célébrer la montée en D2 des seniors attendus avec impatience lors des futurs matchs.
Une tombola menée par Karine a eu lieu et de nombreux lots ont été distribués à la fin des matchs pendant que le président et les nombreux bénévoles préparaient le moment tant attendu par tous en tendant une immense bâche afin de préparer une énorme partie de ventre y glisse, les enfants se réservant le privilège d’ouvrir la séance, suivis par les adultes avant les doublés.
Retourner au contenu