2022_07_06 Le Thillot soirée détente Nuit de la Mine - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT
Nuit de la Mine : une soirée de remerciements méritée

(4 photos)
La Nuit de la Mine a connu cette année un superbe succès, favorisé par une météo enfin favorable (voir https://www.le-thillot.com/2022_05_25-le-thillot-nuit-de-la-mine.html) Une réussite qui tient également pour beaucoup à l’investissement sans faille d’une imposante équipe de bénévoles qui n’ont à aucun moment rechigné à retrousser les manches. Afin de les remercier l'association "Myne et Rail" a organisé un buffet casse croûte auquel étaient présents des représentants issus des rangs de la troupe Recré, des Hattatos, de la Mesnie sans Terre (coulée de médailles) , des couturières de Bussang et bien sûr des sympathisants et bénévoles de Myne et Rail. Une implication qui méritait bien un moment de détente convivial que Sébastien George a mis en œuvre pour les remercier.
Une soirée qui a également permis de remettre le prix de la tombola à leurs lauréats en présence de Bernard Pierrel, président de l'association organisatrice.
La soirée s’est passée sous l’ancienne halle de marchandises, au cours d’un repas pour lequel il a tout de même fallu qu'un membre de l’équipe « Myne et Rail » prenne en charge quelques préparatifs. Une soirée de rires et de bonne humeur apte à souder l’équipe inter-associative  et donner à chacun envie d’une prochaine fois…
Entre deux éclats de rires, parmi les nombreux sujets discutés, il a d’ailleurs été question de projets à venir pour les différentes associations. Mais c’est un secret à découvrir lors de manifestations à venir !
Retourner au contenu