2022_06_20 Bussang baby foot géant OCB - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
BUSSANG
Baby-Foot géant : une première contrariée
(4 photos)
Il y avait une grosse ambiance dimanche après-midi à la Halle de la Mouline pour la première édition du tournoi de Baby-Foot géant proposé par l’Olympe Club Bussenet. Ils n’étaient pas très nombreux à avoir répondu à l’appel des « footeux » bussenets mais, question niveau sonore, on serait (presque !) cru au stade de France lorsqu’il est blindé de spectateurs.
Pendant que le soleil distribuait généreusement ses rayons étalant une véritable chape de plomb, la halle de la Mouline dispensait une ombre quasi-salvatrice dont ont pleinement profité les visiteurs qui ont pu s’éclater sur la structure gonflable commandée par Cyril, secrétaire du club et organisateur en chef de cette animation originale.
« C’est une première » confiait-il, le souffle un peu court après avoir quitté l’aire de jeu où il s’est dépensé sans compter « Nous avons été dans l’obligation de revoir la date pour permettre à la halle d’accueillir le vin d’honneur des cérémonies du 18 juin et aujourd’hui, il y a les élections… ». Pour autant, personne au sein de l’équipe n’affichait de résignation, chacun étant persuadé que l’animation doit remporter le succès lors de prochaines éditions, ainsi que l’affirmait Sylvie, la trésorière de l’OCB.
Feu de St Jean le 9 juillet
L’équipe du président Arnaud Thiriet sera de nouveau sur le pont le samedi 9 juillet prochain pour encadrer la soirée Feu de St Jean durant laquelle sera brûlée la chavande traditionnelle, surmontée d’un très joli chalet de montagne, le tout monté patiemment par Ludo, Jean-Mi, Cyril et Théo, avec le concours précieux des entreprises Kientzy pour la coupe des bois et le débardage, ainsi que Laporte pour le transport des grumes offertes par la commune.
Une soirée festive qui débutera à 18h et qui intègrera un repas qui sera servi à partir de 19h. Au  menu : poulet à la Portugaise, frites, fromage et salade de fruit. Les réservations (12€ le repas) sont prises par Arnaud au 06 24 66 21 08 et Cyril au 06 03 08 80 04.
Plus tard, il sera temps de penser à la prochaine saison et le staff dirigeant ne se prive d’en appeler à de nouvelles recrues, afin de renforcer  les rangs de la trentaine de licenciés formant les équipes présentes l’an dernier dans différents championnats : l’équipe première qui monte la saison prochaine de D3, les jeunes U7 et les vétérans en loisir.
Retourner au contenu