2022_06_18 Haute Moselle kits fournitures scolaires AIPE - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
HAUTE MOSELLE
Bientôt les vacances, mais… la rentrée se prépare maintenant !
Comme tous les ans, l’Association Indépendante de Parents d’Elèves se mobilise afin de proposer aux familles de collégiens et lycéens l’achat groupé de packs adaptés à chaque niveau, et donc annoncés à des tarifs nécessairement avantageux. « Malgré l’augmentation des prix, nous pouvons proposer les mêmes tarifs pour cette année encore qui concernent une majorité de packs » précise Gaël Lorentz, président de l’AIPE « L’augmentation ne touche que les packs lycée qui enregistrent une hausse réduite de 1 à 2 € ».
Les familles sont donc d’ores et déjà invitées à passer commande par le biais du bon de commande que chacun va prochainement recevoir ou en le téléchargeant (en cliquant ici et en choisissant la bonne classe !) ou sur la page Facebook AIPE JULES FERRY (https://www.facebook.com/AIPEJF)
ATTENTION : Les bon de commande doivent être remis à l’AIPE au plus tard le 21 juin.
Par ailleurs, le président rappelle «  Pour les résidents du Thillot, l’aide communale pour les fournitures scolaires est à demander à la mairie. Un bon vous sera remis et vous devrez nous fournir ce bon pour valider votre commande et le financement de la mairie ».
La mise en pack est ainsi programmée le lundi 11 juillet toute la journée au collège Jules Ferry et, à ce propos, Gaël Lorentz lance un appel à tous les parents qui disposeront ce jour d’un oment pour donner un coup de main bienvenu à préparation des commandes.
Quant à la remise des packs aux familles, elle est programmée au collège (entrée par la rue du Tertre pour le jeudi 25 août de 9h à 12h et le vendredi 26 août de 14h à 17h.
En guise de conclusion, le président lance un second appel « L’AIPE ne peut fonctionner sans vous, les parents d’élèves, et que nous aurons besoin de personnes l’année prochaine. Vous pouvez nous contacter soit via la page Facebook, soit par mail à l’adresse aipejulesferry@gmail.com soit par téléphone au 06.23.42.10.86 ».
Retourner au contenu