2022_05_23 Ferdrupt Moment détente féminin aux Planesses - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
FERDRUPT
Moment détente féminin aux Planesses
Coup d’essai, coup de maître(sses) ! En proposant de joindre leurs compétences au service d’une soirée baptisée « Ma soirée Bien-Être » assortie d’un commentaire bien militant « Une pause bien-être entre femmes, une soirée rien que pour moi », Delphine et Estelle ont visé juste. Les deux animatrices avaient déjà proposé une séance commune en décembre 2020, mais à un public enfant et donc un contenu nettement plus dynamique.
Les dix places ouvertes ont rapidement été prises d’assaut, laissant d’autres inscriptions potentielles sur le côté. « Pour une première, c’est encourageant et nous allons réfléchir pour mettre en place d ‘autres séances » confiaient en plein accord les deux animatrices de cette soirée qui avait pour cadre le superbe Domaine des Planesses, avec l’accord plein et entier de Nicolas et Stéphanie.
Au menu de cette séance d’une durée de deux heures, stretching en douceur après échauffement, étirements, assouplissement et relaxation sous la houlette de Delphine, en alternance avec les animations proposées par Estelle, axées sur des rituels de bien-être, de développement personnel passant par l’écriture et la prise de parole. Le tout conjugué à la sauce mexicaine, le pays d’Amérique Centrale étant l’invité vedette de cette séance, comme en témoignaient les sombreros et les maracas. L’occasion de visiter les quatre accords toltèques ! (voir ici : https://www.passeportsante.net/fr/psychologie/Fiche.aspx?doc=accords-tolteques) .
Le tout dans une ambiance tout aussi décontractée que conviviale.
Retourner au contenu