2022_05_18 St Maurice journée détente ski club - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
SAINT MAURICE SUR MOSELLE
Le ski-club en roue libre
Ce dimanche, c’était journée détente sur le planning des membres du ski-club. Bon, il y a quand même eu cette balade matinale au départ du chalet des AFN de Fresse empruntant les sentiers vers la chapelle des Vés, avant de rejoindre le Pic des Corbeaux avec retour au point de départ via le parcours de santé de Chaillon. Un parcours au cours duquel il était question de récupérer quelques mots inscrits sur des panneaux de bois et qui, une fois assemblés dans le bon ordre, permettaient de résoudre la phrase énigme.
En fin de matinée, dès leur retour au chalet où « Gigi » s’affairait depuis 8h30, chacun s’est concentré pour résoudre le puzzle.
Le temps d’une photo dans le cadre particulièrement sympathique du chalet fressiot et le coup d’envoi pouvait être donné à un grand moment de détente et de convivialité autour du repas, composé des ingrédients que chacun avait amenés pour un partage avec le groupe, précédé comme il se doit par un apéro tout à fait dans les règles !
Un moment dont a profité Fabrice Mangel pour rappeler l’assemblée générale du club qui se tiendra le 10 juin au Domino et la reprise des entrainements tremplin ce samedi à la station de Larcenaire. Une reprise ouverte à tous ceux qui ont envie de s’initier à la discipline.
Retourner au contenu