2022_05_07 Fresse Perce Neige - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
FRESSE SUR MOSELLE
Les « Perce Neige » entre choucroute et loto
(9 photos)
C’est à une journée pleine de belles promesses que le Président François Petitgenet avait convié ses « ouailles » en ce dernier jeudi à la salle des fêtes. Un moment de convivialité parsemé de la bonne humeur du président qui, comme à l’accoutumée, avait la « tchatche » facile et rieuse.
Ce rendez-vous festif a d’abord permis à 64 convives de partager une excellente choucroute préparée par « Les 2 Cousines » et dégustée avec gourmandise, suivie d’une salade-fromage et d'une île flottante. Dans une ambiance totalement détendue autour des tables superbement décorées par les petites mains des couturières du club qui avaient préparé des pommes qui, si elles n’étaient pas croquer, n’en était pas moins magnifiques.
Le temps de débarrasser les tables et les invités du jour n’étaient pas moins enthousiastes pour attaquer un loto. François Petitgenet ne laissait à personne le soin de conduire les opérations et s’emparait du micro pour annoncer les numéros tirés à ses côtés par Philippe Souvay, agrémentant ses annonces de nombreuses « vannes » très appréciées.
Au terme de cette partie, les deux gros lots offerts par les incontournables Ets Spiller étaient gagnés par Bernard Koehl qui remporte le matelas et Martine Dieudonné un réfrigérateur, lots remis par Stéphane Antoine venu sur place pour remettre les bons au nom de l’entreprise.
Un superbe moment pour l’ensemble des participants pour lequel le président tenait à saluer l’implication des membres du club qui ont mis la main à la pâte pour faire en sorte que cette journée soit parfaitement organisée, sans oublier de citer l’aide précieuse de la mairie.
Retourner au contenu