2022_04_22 Le Thillot Clair et net Aline Mangel - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT
Pressing « Clair et Net » : Aline Mangel à la barre
Après plus de trente années passées dans la boutique qu’elle a ouverte en octobre 1990 à l’emplacement des anciens locaux précédemment utilisés par l’entreprise d’électricité Kurtzmann au centre-ville, Jacqueline Gehin envisageait depuis quelques temps déjà de passer le flambeau.
Et elle a pris tout son temps, afin de trouver une personne capable de pérenniser l’entreprise. C’est aujourd’hui chose faite.
Et c’est donc Aline Mangel qui a repris le pressing « Clair et Net ». Officiellement depuis le 1er avril dernier. Après une vingtaine d’années passées chez Antolin à Rupt sur Moselle, la nouvelle patronne, une Bussenette, caressait depuis un moment le rêve de s’installer à son compte. « Idéalement, je cherchais une blanchisserie » confie-t-elle.
« Quand j’ai entendu dire que Jacqueline Gehin cherchait à céder son commerce, j’ai bien évidemment flashé dessus ! » poursuit-elle. Les contacts entre les deux femmes se sont rapidement avérés très constructifs, de même que ceux avec Guy Bertrand, propriétaire des locaux. Le temps pour Aline de suivre une formation en gestion administration et elle a rejoint la boutique pour une période de trois mois en doublon avec Jacqueline afin d’organiser un passage de relais tout en douceur.
Une succession qui va donc permettre au commerce de la place du 12  rue Charles de Gaulle de continuer à proposer les mêmes prestations que celles mises en œuvre par la précédente « boss » des lieux, disponibles selon des horaires qu’Aline a souhaité conserver à l’identique.
Retourner au contenu