2022_02_26 Le Thillot : deux Tours sinon rien - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT
Deux Tours, sinon rien…
Après son passage en 2019, la Grande Boucle sera de retour dans la commune le 8 juillet prochain. Lors de cette septième étape de 176 kilomètres, qui permettra aux « pro » de la petite reine de rallier la désormais célèbre Super Planche des Belles Filles au départ de Tomblaine, les coureurs du Tour de France en provenance des Cols de Grosse Pierre et des Fenesses passera par la commune avant de s’échauffer le mollets dans les pentes du Col des Croix avant l’arrivée qui devrait une nouvelle fois servir de juge de paix au terme de cette étape.
Le vélo sera de nouveau à la fête quelques jours plus tard, le 31 juillet pour être précis, puisque la commune verra passer le Tour féminin, lors de la huitième étape longue de 126 kilomètre au départ de Lure et permettant de rallier également la Super Planche des Belles Filles.
A l’occasion de ces passages dans la cité, des animations sont en cours de préparation qui devraient permettre de rassembler un nombreux public qui, en attendant le passage des coureurs, aura de quoi se distraire.
Retourner au contenu