2021_11_22 Fresse Repas des Aînés - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
FRESSE SUR MOSELLE
Des Aînés aux « p’tits oignons » !
(13 photos)
Moment particulièrement attendu des « Aînés » de la commune, le rassemblement annuel proposé par le Centre Communal d’Action Sociale et coordonné par Lucrèce Kunze a enfin pu permettre ce grand moment de convivialité tant apprécié.
Reporté, puis annulé l’an dernier pour cause de contraintes trop importantes en lien crise sanitaire, il a enfin pu se tenir ce dimanche à la salle des fêtes. Un lieu particulièrement bien-nommé, puisqu’en cette journée, il a donné lieu à des retrouvailles nécessairement joyeuses, après avoir initialement été prévu en septembre.
« Mais les conditions n’étaient pas réunies » confiait Dominique Peduzzi « Tout comme elles pourraient ne plus l’être dans quinze jours… ».
123 convives – sur les 421 ayant été destinataires de l’invitation - étaient ainsi rassemblés, qui ont été obligés de passer par la case « pass sanitaire » avant de pouvoir prendre place autour des tables somptueusement décorées par Sandrine Thomas et Chantal Fresse.
Avant de passer à l’incontournable apéro, le maire n’a pas manqué d’adresser un petit mot aux invités du jour, qui ont été choyés par une imposante équipe de 29 bénévoles, renforcée par 9 membres de la Classe 2024. Une équipe de service enthousiaste qui s’est mise en quatre pour servir le repas concocté par Justine et Maria « Les 2 Cousines » et qui a été aux petits soins pour leurs hôtes qui ont fait le plein de souvenirs pétillants de cette journée. Et peut-être encore plus pour les doyens du jour : Suzanne Chachay 96 ans et Franco Luzzara 95 ans.
Retourner au contenu