2021_06_10 AIPE Collège : appel aux parents pour fournitures - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
HAUTE MOSELLE
Collège : les parents d’élèves ont besoin d’aide
Cette année encore, comme depuis quelques années  maintenant, l’AIPE (Association Indépendante de Parents d’Elèves) s’est donné le temps et les moyens pour permettre aux familles d’accéder à un certain nombre de fournitures scolaires aux meilleurs tarifs.
Un gros « taf » qui a débuté début juin avec la distribution des informations concernant les commandes, suivi de la récupération des bulletins qui est toujours en cours, mais qui sera close juste avant les vacances d’été.
Il faudra ensuite entrer en contact les fournisseurs afin qu’ils fassent leurs propositions tarifaires et valider les plus avantageuses pour les familles, puisque tel est l’objectif de cette opération.
Ce sont au total plusieurs centaine commandes qui seront à préparer le mercredi 7 juillet prochain lors de la réception des commandes qui seront réparties en packs et vérifiés avant la distribution dans les quelques jours qui précéderont la rentrée scolaire.
Et c’est ce 7 juillet que l’équipe de Gaël Lorentz a besoin d’aide et lance donc un appel aux personnes disponibles pour donner un coup de main pour cette opération qui durera toute la journée. « Les personnes qui peuvent nous venir en aide sur une partie de la journée sont bien évidemment les bienvenues ». précise le président des parents d’élèves. Le rendez-vous est donné à 8h30 au collège Jules Ferry.
Renseignements complémentaires aipejulesferry@gmail.com ou au 06.23.42.10.86.
Retourner au contenu