2019_12_24 Fresse clap de fin pour l'APE - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
FRESSE SUR MOSELLE

Clap de fin pour l’APE 20/20
Pour sa dernière action, l’Association de Parents d’Elèves 20/20 avait invité le Père Noël et – chose moins commune : la Mère Noël - à l’école des Petits Erudits. En échange de dessins, de moments tendresse et de chansons, ile couple a généreusement distribué ses chocolats, ainsi que les cadeaux que les écoliers ont rapidement ouvert, moment magique s’il en est.
« C'est la fin pour notre association » regrettaient les membres de l’APE au terme de cette dernière animation « Faute de nouvelles candidatures pour créer un nouveau bureau et malgré plusieurs appels pour rejoindre l’association, nous ne sommes plus en mesure de poursuivre nos actions. L’association sera donc dissoute au 31 décembre, conformément à la décision prise lors de notre assemblée générale du 27 septembre dernier… ». Un grand vide dans le village, l’APE menant de nombreuses actions en faveur des écoliers comme les calculettes offertes aux élèves entrant en 6
ème, les livres distribués lors du concours de lecture, et les aides financières apportées aux sorties éducatives scolaires. Avant de refermer le rideau, l’équipe a tenu à renouveler ses remerciements à tous ceux qui les ont soutenus : la commune, les enseignants et les trop rares parents qui se sont impliqués dans leurs actions.
Retourner au contenu