2019_12_15 Repas Noël Gentianes Bleues - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT

Les Gentianes Bleues fêtent Noël
Peu importe la calendrier, l’annonce prochaine des fêtes de fin d’année et notamment de Noël a une nouvelle fois permis aux membres des Gentianes Bleues de partager un grand moment de chaleur conviviale. Dans la grande salle de spectacle de la médiathèque, ils et elles étaient ainsi environ quatre-vingts au rendez-vous pour le désormais incontournable repas de Noël.
Au moment de « lancer les hostilités », Marie-Noëlle Gigant avait une pensée pour  Claudine, l’animatrice de l’atelier scrapbooking, victime d’une mauvaise chute et absente de ce rassemblement, à qui elle a souhaité un prompt rétablissement.
La présidente mettait encore à l’honneur les membres de cet atelier, mains agiles à l’origine de la fabrication d’une collection de superbes cartes de vœux et calendriers disponibles à l’achat à l’entrée de la salle. C’est également  la même équipe qui a initié le pliage des serviettes en forme de sapins qui, aux côtés d’autres décorations, ont permis au table d’afficher un superbe « look ». « Si vous souhaitez apprendre à faire ces sapins pour vos repas de famille, n’hésitez pas à demander à Odile !» s’amusait-elle avant de donner le coup d’envoi des festivités du jour, permettant à l’équipe de bénévoles de commercer le service de l’apéritif.
Retourner au contenu