2019_12_11 Ramonchamp St Nicolas - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
RAMONCHAMP

Quand St Nicolas rencontre la Reine des Neiges
L’équipe de la Société des Fêtes a super bien bossé pour préparer l’édition 2019 du défilé de St Nicolas. Le char réalisé sur le thème de la Reine des Neiges était superbe. Avant de grimper dessus, le Saint Patron Lorrain a reçu la clé de la cité des mains de François Cunat. Dès lors, le cortège pouvait s’ébranler dans les rues de la cité, précédé par la Ramoncenaise Musicale, toujours « au top ».
Au terme d’une boucle joyeuse, tout le monde a gagné la salle des fêtes où étaient remis les prix des ballons ayant volé le plus loin dans les airs avant de retomber au sol lors de l’inauguration de la fête patronale. Ballon de football, et jeux de société et albums de coloriage, le tout complété de 4 places de cinéma au Thillot pour chacun d'entre eux, sont venu récompenser ceux qui ont le plus profité des caprices des courants d’air.
Il restait aux membres de la société des fêtes à distribuer les sachets de friandises pour mettre un terme à cet après-midi récréatif.
Les vainqueurs : Lenny Bischoff, Thomas Abdelkader, Jules Pernot, Cassandre Thomesse-Lecomte, Elio Peduzzi, Marie Sonet, Allan Weisse, Léo Grosdemange et Léo Cheron.
Retourner au contenu