2019_11_22 Loto Hand Ball - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT

Hand Ball : indispensable loto !
Le HBC VHM (Handball Club Vallée de Haute Moselle) proposait ce dimanche son 3ème loto à la salle de spectacle de la médiathèque, le 2ème en cet endroit, le premier ayant eu pour cadre la salle des fêtes de Ramonchamp. Pour cet important rendez-vous, 276 joueurs étaient présents pour tenter de gagner l’un des nombreux lots – dont certains de belle valeur – mis en jeu en cette occasion. « Ce loto est une des opérations qui nous permet de gonfler notre trésorerie afin de pouvoir subvenir aux différents frais occasionnés dans le fonctionnement du club » confiait Julien Langlois alias « Juju » juste avant d’aller rejoindre son poste au tirage des boules « Nous avons cette année une dizaine d’équipes engagées dans différents championnats qui ont repris en septembre ».Et le vice-président de mettre en exergue l’équipe séniores, actuellement en haut du tableau de leur poule de pré-nationale.  
«Nous ne visons cependant pas la montée » commentait Océane Georges qui préside aux destinées du club « Trop de contraintes ! ».  
Prochain rendez-vous festif du HBC HVM avec la soirée dansante autour d’une bonne choucroute le dernier samedi du mois de février.
Et pour les amateurs de loto : rendez-vous à partir de 19h à la salle des fêtes de Ramonchamp pour la soirée proposée par l’APE les Galopins. Réservations au 06 46 73 65 00 ou par mail à lesgalopinsramonchamp@gmail.com et puis ce loto enfants le 8 décembre de 14h à 17h au CSC de Rupt proposé dans le cadre du Téléthon. Inscriptions sur place.
Retourner au contenu