2019_11_02 Halloween Ramonchamp - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
RAMONCHAMP

Halloween taille XXL
(27 photos)
Ce n’était pas un sabbat, car bien d’autres monstres côtoyaient les nombreuses sorcières, mais le rassemblement proposé ce jeudi par les Galopins était tout simplement terrifiant !
Pirates, squelettes, diables, clowns n’ayant pas du tout envie de faire rire, Draculas aux dents barbouillées de sang et autres chauve-souris sanguinaires étaient présents dans une salle des fêtes horriblement décorée par l’équipe d’Ingrid L’Huillier.
En fond de salle, des tables avaient été dressées afin d’accueillir les pâtisseries candidates au concours de « la plus effrayante et monstrueusement délicieuse ».
Et les parents ont su faire preuve d’imagination et de savoir-faire pour préparer des gâteaux en parfaite harmonie avec le concours proposé.
A l‘heure prévue, tous les monstres sont sortis pour partir en quête de friandises. Cinq groupes, répartis par âge et placés sous bonne escorte, se sont disséminés dans les rues du village, essaimant la bonne humeur sur leur passage. Impossible de refuser la requête, tant et si bien que les seaux et sacs sont revenus bien garnis à la salle des fêtes où l’horrible rassemblement s’est achevé par une soirée nécessairement endiablée.
à suivre...
Retourner au contenu