2019_11_02 Halloween Ramonchamp 2 - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
RAMONCHAMP

Halloween : les pâtissiers monstrueux récompensés
(6 photos)
Après avoir plein de friandises, offertes par des habitants totalement sous le charme de ces bambins monstrueux et néanmoins pleins de charme, les groupes se sont retrouvés à la salle des fêtes pour désigner les vainqueurs du concours des gâteaux « le plus effrayant et monstrueusement délicieux », après avoir pris le temps d’une petite pause chocolat chaud pour les enfants et vin chaud pour les parents, accompagnés de crèpes.
Les effluves de ce breuvage étaient encore bien présentes dans la salle lorsque le jury, composé d’Olivier , Natacha et Martine s’est réuni à proximité de la dizaine de pâtisseries pour observer, goûter, noter et délibérer.
Une « boum » à succès
Au terme de leurs délibérations, c’est le gâteau bien « gore » en forme cerveau proposé par Cindy Gérard qui a été désigné vainqueur, devant le cimetière rectangulaire de Jonathan Romary et sa maman Sévrine et la salade de doigts bien sanglants de Marius et Ilone Fonseca.
Il ne restait plus qu’à partager ces mets bien affreux et les mettre en vente pour le public afin de récupérer les forces nécessaires pour la « boum » durant laquelle les jeunes monstres n’ont pas manqué de s’éclater. Au sens figuré bien sûr !
Retourner au contenu