2019_10_29 Halloween Ramonchamp et Fresse - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
FRESSE/MLE – RAMONCHAMP

Halloween : tremblez pauvres mortels !
Oui, tremblez pauvres humains, car les monstres se préparent dans le plus grand secret pour cette traditionnelle soirée de la peur du 31 octobre. Horribles sorcières côtoieront les fantômes et autres squelettes pour vous soutirer un maximum de friandises. Et gare à ceux qui auraient l'outrecuidance de refuser, le malheur ne tarderait à s’abattre sur eux !
A Fresse sur Moselle, c’est à l’appel de la Classe 2022 que les jeunes monstres sont appelés à se rassembler à 16h30 place de la mairie pour la mise en place de l’épouvantable cortège muni de sacs afin de recueillir le fruit des offrandes que les habitants de la cité ne manqueront pas de leur donner. La fin de cette monstrueuse tournée est programmée à 18h30.
A Ramonchamp, ce sont les membres de l’association de parents d’élèves « les Galopins » qui appellent les monstres de toutes sortes à se réunir à la salle des fêtes à partir de 17h30. Au programme, l’envahissement des rues du village pour la chasse aux bonbons à partir de 18h avec, au retour, une soirée nécessairement endiablée qui se poursuivra jusque 22 heures. Il est également question d’un concours de la pâtisserie la plus effrayante et monstrueusement délicieuse à déposer à la salle des fêtes entre 17h30 et 18h.
Retourner au contenu