2019_10_24 Fresse Jitten - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
FRESSE SUR MOSELLE

Passation de pouvoir chez Jitten
Après avoir été repris l’affaire de François Petitgenet et son épouse il y a douze années maintenant, le commerce du cœur du village s’apprête à changer de « boss ».
Valérie et David Jitten s’apprêtent en effet à passer le relais qui sera effectif le 1er novembre prochain.
Pour prendre la suite du restaurant – hôtel – épicerie – bar – tabac – jeux et le dépôt de colis, activités multiples complétées par l’aide aux fêtes associatives et familiales, le couple a choisi de céder l’affaire à Maria Lamboley, employée depuis six ans maintenant dans la « maison, et sa cousine Justine, qui ont décidé de conserver Corinne et Coralie qui travaillent également dans l’établissement et qui continueront à servir la clientèle ».  
Une aide qui sera précieuse, d’autant que cette cousine a déjà eu l’occasion de travailler sur place. Concernant le fonctionnement de l’affaire, Maria souhaite dans un premier temps la continuité des services. « Pour l’année prochaine, Nous envisageons de booster les soirées des vendredis et samedis avec des concerts ou moments à thèmes » détaille Maria .
Quant à Valérie, elle affiche un large sourire : « Je souhaitais pérenniser le commerce et j’ai pleinement confiance en Maria. Nous préparons cette succession depuis le mois de mars dernier. Je remercie notre clientèle qui sera entre bonnes mains avec Maria et Justine » avant de poursuivre « J’aspire avant tout de mon côté à me reposer. J’en ai besoin et c’est pour la raison pour laquelle que je n’ai aucune nostalgie».
Retourner au contenu