2019_10_01 Vide grenier Anim'Thillot - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT

Anim’Thillot : le vide-grenier passe entre les gouttes
La chance fait partie de ces ingrédients qu’il faut savoir cultiver et, lorsqu’elle est de la partie, d’en profiter au maximum. Et elle était bien là ce dimanche à l’occasion du marché aux puces proposé par Anim’Thillot. La pluie de ces derniers jours s’était arrêtée pour laisser place à un beau soleil automnal permettant d’assurer le succès de cette manifestation, et n’a repris qu’au moment de remballer les stands au terme de la journée..
Entretemps, les exposants ont pu tout à loisirs étaler leurs nombreux articles et les présenter à la vente auprès d’un public venu nombreux dans la cour de l’école primaire. Des vêtements à gogo, des livres, des jouets enfants, de la vaisselle et tellement d’autres objets aussi divers qu’encombrants les placards, caves et greniers et auxquels il a été proposé une seconde vie.
Du côté du coin buvette et restauration, Michel Villaume était tout sourire : « Nous avons une cinquantaine d’exposants » commentait-il entre deux nuages de fumée en provenance du barbecue où d’affairaient Jean-Paul et Nicolas « Beaucoup sont arrivés à la dernière minute. Du coup, j’ai été obligé d’en refuser ! ». Malgré cela, le vide-grenier a fait le plein suscitant la joie du président d’Anim’Thillot : « Cela va nous permettre de gonfler les lots pour notre prochain loto du 2 novembre puis, si le loto remporte un beau succès, de bonifier l’animation de St Nicolas ».
A signaler qu’aux côtés de l’équipe d’Anim’Thillot, Nicole Daval était mobilisée pour le coup de main qu’elle a promis à l’occasion du dernier conseil municipal, afin d’aider les associations locales, afin de se sentir concernée par la vie de la commune suite à son déménagement à Remiremont.
Retourner au contenu