2019_09_22 AG Bussenette - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
BUSSANG

La Bussenette en pleine forme !
La réunion annuelle qu’est l’assemblée générale a permis à Sébastien Colin et les membres de la Bussenette de faire le point concernant les activités menées l’année passée.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que : « Avec nos petits moyens, on arrive à faire pas mal de choses ! » comme le précisait le président.  Téléthon, vide-bibliothèque, galette des Rois, Carnaval, vide-armoires et marché de printemps, Fête des Mères, Fête de la Musique, spectacle de fin d’année pour les écoliers, repas, buvette lors de la dernière édition des Marché d’été ont donc mobilisé les troupes de la Bussenette, en complément des activités régulières que sont le bricolage enfants et adultes, la bibliothèque, l’atelier Montessori et le country.
Au sein de ce rapport d’activité, Alain Vinel mettait en avant les rendez-vous donnés à la jeunesse bussenette. « Vous leur donnez une belle vision de la fête. Continuez, le soutien de la commune vous est acquis ».
Le temps du rapport comptable de Marie Josée Rogerat et de détailler les rapports des activités régulières et les élections permettaient l’arrivée de deux nouvelles au sein du conseil d’administration : Martine Ezi et Christelle Ricci.
Venait le temps d’évoquer les projets à venir qui, cette année encore seront nombreux. Vide-bibliothèque le 30 novembre, le Tékéthon le 7 décembre, la galette des Rois le 8 janvier, le vide-armoire le 23 mars, la Fête des Mères le 7 juin, la Fête de la Musique le 20 juin, et puis le Carnavl à une date qui reste à fixer. Le calendrier s’enrichit également de nouveautés : la chasse aux œufs le 10 avril (à confirmer) et un karaoké enfants dont la date reste également à définir.
Concernant les activités régulières, si l’atelier Montessori s’arrête, l’animatrice ayant de nouvelles obligations professionnelles, le country devrait reprendre sous la houlette de Marie-Claude Colin. Restait à définir le rythme des rencontres ateliers bricolage adulte, l’atelier enfants et la bibliothèque étant reconduits à l’identique.
Au terme de cette réunion rondement menée, il restait à passer au verre de l’amitié.
Retourner au contenu