2019_09_21 Quilles Minuit Pile - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
RAMONCHAMP

Minuit Pile : une double première
Pour son premier concours de quilles qui, en la circonstance, était également la première manifestation organisée sur l’aire de loisirs des Bords de la Moselle, l’équipe de Minuit Pile a attiré une vingtaine de participants.
Ils se sont ainsi affronté boule en main sur le terrain de pétanque aménagé pour l’occasion pour recevoir ce type d’activité. Le tout avec la complicité d’autres associations : Société des Fêtes pour les quilles et les boules, rampe de retour auprès d’un membre des parents d’élèves. « Nous avons également sécurisé l’endroit avec des pneus pour amortir la fin de course des boules de ceux qui ont tendance à se lâcher au moment de la lancer ! » commentait en se marrant Christian Menudier.
Buvette et restauration rapide étaient bien évidemment au rendez-vous pour refaire le plein d’énergie en cet après-midi superbement ensoleillé. Le tout dans une ambiance décontractée.
Au terme de ce concours Daniel Berha était désigné vainqueur devant Bernard Andreux et Guillaume Druaux. Chez les femmes Leacadie Andreux arrivait en tête, devant Elodie Dieudonné et Emmanuelle Dieudonné.
Retourner au contenu