2019_09_19 Fresse tennis de table - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
    
FRESSE SUR MOSELLE

Tennis de table : de nouvelles recrues
La salle de tennis de table du chemin du Moulin a connu une grosse effervescence ce dernier samedi, à l’occasion du tournoi que le club organisait.
Un moment sportif auquel étaient bien évidemment convié les fidèles qui ont l’habitude de fréquenter la salle aux horaires d’entrainement, ainsi que les licenciés des clubs voisins. « Peu de joueurs externes sont venus » constatait cependant Georges Parmentier, chef d’orchestre de cette journée « Les autres clubs avaient déjà programmé leurs tournois internes à la même date ».
Par contre, l’après-midi, ouvert aux non licenciés, a connu un superbe succès avec vingt-trois pongistes qui sont venus titiller la balle de celluloïd ainsi que neuf jeunes dont deux ont signé leur licence au club cher au président Raymond Dechez.
Avec ces arrivées, la nouvelle saison s’annonce plutôt radieuse, avec le renfort d’adultes dont trois excellents joueurs de Bussang : Jacques, Nicolas et Nathalie, et un pongiste originaire de Cherbourg qui a également signé au club de Fresse.
De quoi attaquer le championnat dans d’excellentes conditions avec quatre équipes fressiottes sur la ligne de départ, qui en plus des compétitions des week-end pourront s’entrainer selon les horaires habituels suivants : loisir les lundis et jeudis de 17h à 19h, Jeunes les mardis et vendredis de 18h à 19h suivi de l’entrainement compétition adultes de 19h à 21h.
Pour ce qui concerne le tournoi de samedi, Manon Ringenbach, double championne des Vosges juniore et seniore n’a laissé à personne le soin de remporter le tournoi licenciés en venant à bout de Georges Parmentier en finale.
Du côté des non-licenciés, Jérémy a été désigné vainqueur au terme de la finale qui l’a opposé à François (qui a quelque peu triché, puisque tout nouveau président du club pongiste de Rupt). Personne ne lui en a voulu, la décontraction présidant en toutes occasions lors de cette journée.
Retourner au contenu