2019_08_17 Bussang fête villageoise - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2019 > Août
BUSSANG

La fête villageoise bien arrosée
Comme toutes les manifestations organisées en extérieur, la fête villageoise proposée ce dernier dimanche était totalement tributaire de la météo. Et justement, les conditions étaient vraiment mauvaises. Devant la persistance des averses, certains des 25 exposants du jour ont rapidement pris la décision soit de quitter purement et simplement les lieux, soit de déplacer leur stand bien à l’abri sous la halle de la Mouline, précieux refuge en ce genre de circonstances.
Au stand du comité de jumelage, organisateur de ce rendez-vous, Patrick Gutknecht faisait grise mine : « Fait c… cette pluie ! » lâchait-il « En plus, comme l’an dernier nous avons eu un gros public, nous avons fait des achats sur la base de ce qui a été consommé l’an dernier. Nous espérons juste pouvoir équilibrer les comptes avec la restauration et la buvette ».
Deux autres rendez-vous
Quant à l’annulation, le président ne veut pas en entendre parler : « Ça ne fait pas sérieux ! » argumentait-il avec véhémence.
Cette importante opération permettant l’autofinancement de l’association étant en quelques sortes tombée à l’eau – au sens propre comme au figuré – les espoirs reposent sur les deux rendez-vous à venir. En premier lieu, la fête du vin nouveau qui sera célébrée le samedi 28 septembre au Complexe du Quartier. Plus tard, le dimanche 18 novembre, il sera question d’une nouvelle Journée Carpe – Frites également au Complexe du Quartier. Pour ces deux rendez-vous, les réservations sont d’ores et déjà ouvertes par téléphone au 03 54 80 02 77 ou au 06 33 80 72 97.
Retourner au contenu | Retourner au menu