2019_08_04 Le Thillot Rues en fête - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu
LE THILLOT

Rues en fête : les bien nommées…
Appelez les « Rues en Fête » ou « Jeudis en Fête », peu importe : le mot-clé est bien « Fête ». Le troisième opus de ces animations estivales a connu une nouvelle fois double abondance : animations et public.  La première concernait donc les animations, très nombreuses et diverses. Musique bien évidemment avec des sonorités variées, allant du très bon rock servi sur les places du 8 mai et de la République à la chanson à texte accompagnée à la guitare par Grégory Paradis en passant par la superbe prestation très cuivrée de « Soul Stuff » sur le perron de la mairie. Comme d’habitude, le bar chez Fat y est allé de son couplet, tout comme chez Léon où se produisait Clem’Z. Aux côtés de ces incontournables prestations musicales, Francis Panot, chef d’orchestre de ces soirées, avait dégoté des animations complémentaires qui ont fait le bonheur des visiteurs du jour : dressage canin, balades à poney, mini-bolides aux maxi-performances, expo de tuning avec voitures aux « sound system » survitaminés et puis tous les camelots présents en nombre, dont le stand de la classe 2021 qui proposait de succulentes crêpes.
Grand spectacle le 15 août à l'étang de Chaume
Largement de quoi s’occuper les oreilles, les yeux et le palais, même si nombreux ont été celles et ceux qui, profitant d’une soirée toute en douceur, se sont rencontrés pour échanger, que ce soit en pleine rue ou à une des nombreuses tables installées sur les terrasses bondées de monde.
Un nouveau plein succès pour cette édition qui récompense les efforts fournis par Francis Panot qui n’hésite pas à se mobiliser pour aller solliciter de nouveaux acteurs de ces soirées très appréciées.
Prochains rendez-vous les jeudis 7 et 22 août. Pour le 15 août, le public pourra enchaîner avec le spectacle programmé à 22h30 à l’étang de Chaume. Un son et lumière associant feux d’artifice et show laser. Une soirée que Michel Mourot a souhaité bonifier par rapport aux années passées pour prendre en considération la déception liée à l’annulation des Feux Folies. Du grand spectacle en perspective !
Retourner au contenu