2019_06_22 Jurés d'assises - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2019 > Juin
LE MENIL – FERDRUPT

Tirage des jurés d’assises
Conformément à la note préfectorale s’appliquant depuis 2 ans maintenant aux communes de moins de 1230 habitants, le tirage des jurés a eu pour lieu les locaux de la Comcom. Jean-François Viry pour le Ménil et Martine Philippe pour Ferdrupt étaient donc sur place pour ce tirage. La « main innocente » de Danielle Schmerber, qui « passait par là », a procédé au tirage au sort à partir des listes électorales que Karine Rey a pris grand soin d’enregistrer sur son ordinateur afin de les transmettre à qui de droit.
Pour Ramonchamp, le tirage est prévu ce mercredi 25 juin à 11h en mairie. Un tirage qui, conformément à la loi, est ouvert au public.
Sont ainsi sortis :
Ferdrupt : Hoffarth Daisy, Valérie, Laura, née le 22 novembre 1993, domiciliée 3 route de la Sure
Le Ménil : Charlatte Yannick Francis né le 30 décembre 1971, domicilié 5 rue du Pont Charreau et Pernot Thomas Alexandre né le 22 décembre 1995, domicilié 2 rue du Pont Charreau.
Préalablement, la commune de Fresse sur Moselle avait procédé à ce tirage au sort qui avait permis de sortir les noms des trois qu’elle avait à désigner : Mme Justine Vaxelaire née Pentecote, Mme Bernadette Marchal née Français et Mme Yvette Definance née Galmiche.
Retourner au contenu | Retourner au menu