2019_05_30 ADMR - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2019 > Mai
LE THILLOT

ADMR : des fleurs à gogo pour les mamans
C’est une tradition désormais bien établie : à l’occasion de la fête des Mères, l’équipe de l’ADMR se mobilise en divers endroits de la vallée de Haute Moselle pour installer des stands de vente de fleurs, proposées en des lieux à fort passage du public, afin de permettre à ceux qui le souhaitent d’acquérir, puis d’offrir un cadeau fleuri à la « maîtresse de maison ».
Sur deux journées, ces derniers samedi et dimanche, fleurs en pot, fleurs coupées, replants et coupes garnissaient les étals des membres de l’association. A Ramonchamp, au Ménil, à Fresse et à St Maurice, le public a eu l’occasion d’associer cet achat à un geste militant puisqu’avec cette vente, les ADMR cherchent à engranger quelques deniers pour leur trésorerie, avec l’objectif final de mettre en œuvre des actions à caractère social et solidaire, notamment en direction des personnes âgées.
L’occasion était également belle de rencontrer des personnes sensibles à leurs actions afin de les encourager à venir les rejoindre, car aux ADMR comme dans nombre d’associations, on est à la recherche de nouveaux adhérents. N’hésitez pas à aller pousser la porte des bureaux de la place de Lattre de Tassigny (à proximité de la mairie) si vous souhaitez apporter votre pierre à l’édifice !
Retourner au contenu | Retourner au menu