2019_05_13 Erick Kunze nouveau président Ménil Accueil - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2019 > Mai
LE MENIL

Erick Kunze nouveau président de « Ménil Accueil »
    
A l’occasion de la récente assemblée générale, Savine Cuenot n’avait pas caché qu’elle ne pourrait désormais plus s’impliquer autant que par le passé au sein de « Ménil Accueil » pour des raisons professionnelles. Elle avait donc fort logiquement et honnêtement remis son mandat aux membres présents lors de cette réunion et avait fini par se laisser convaincre, devant l’insistance de certains.
La réunion de conseil d’administration qui a suivi cette AG a permis d’élire un nouveau bureau, ainsi que le prévoient les statuts. C’est à cette occasion que Savine Cuenot a présenté sa démission. Erick Kunze a donc été installé dans le fauteuil de président laissé vacant. Suppléant au délégué des Hébergeurs au CODIR de l’O.T.i (COmité de DIRection de l’Office du Tourisme intercommunal), le nouveau président se déclare « à l’écoute afin de pouvoir intervenir en tant que professionnel du tourisme ». Et de plaider : « Nous avons besoin de l’O.T.I. pour la promotion touristique sur notre secteur. Dans ce sens, nous souhaitons que les agents de cet organisme s’impliquent plus en les incluant dans nos soirées de pots d’accueil et la vie touristique en général sur le Ménil », sans oublier de lancer un appel à la mobilisation : « Les membres de l'association du Ménil Accueil souhaitent une motivation des loueurs pour inviter les vacanciers à venir partager ce moment convivial ».
Au sein du bureau, Erick Kunze sera épaulé par Marie-Claire Colle vice-présidente, Régine Paret trésorière, Denis Garnier trésorier adjoint, Nathalie Montémont secrétaire et Gildas Gérard secrétaire adjoint.
Retourner au contenu | Retourner au menu