2019_03_05 Belote APE Galopins - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2019 > Mars
RAMONCHAMP

Quand les Galopins invitent à taper les cartes
Vingt-sept équipes étaient dans les starting-blocks du concours de belote proposé par l’Association de Parents d’Elèves les Galopins ce dernier samedi à la salle des fêtes. Une participation qui a eu le don de satisfaire pleinement Ingrid L’Huillier qui préside aux destinées de l’association fortement mobilisée pour cette soirée, puisqu’il s’agissait en l’occurrence d’une nouvelle opération d’autofinancement. Une pleine réussite donc qui, de plus, profite à plein de la générosité des nombreux partenaires commerciaux qui n’ont pas hésité à doter cette soirée de nombreux lots qu’ils ont offert en totalité. Des lots qui ont bien évidemment été doublés afin de récompenser les duos de joueurs.
Au terme de cette soirée aussi décontractée que concentrée, c’est la paire Fressiotte composée de François Petitgenet et Etienne Fendeleur qui était déclarée gagnante et qui est donc repartie avec, pour chacun d’entre eux,  un aspirateur extérieur (Pulsat) , un repas gourmands VIP au Casino de Bussang , une entrée au Parc Walygator, un abonnement à L’Echo des Vosges et une gourde pour chocolat.
Ils ont devancé  René et Pascal Kaltenbach qui gagnent chacun un matelas Spiller, une entrée à « Animoys Land », une entrée à la piscine de la Bresse, 1 bon brioche ou pâté et, en troisième position Lionel Peduzzi et Serge Colle qui repartent chacun avec une dolce gusto, un bon pour un tour de karting, deux descentes schlitte à la Bresse et une entrée parc compaines.
Prochains rendez-vous avec l’APE les Galopins : le défilé de Carnaval avec la Ramoncenaise Musicale le samedi 9 mars et la chasse aux Œufs programmée le dimanche 21 avril.
Retourner au contenu | Retourner au menu