2019_02_15 Tennis de table - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2019 > Février
LE THILLOT

Tennis de table : 70 participants au challenge Fischer
Ce dernier dimanche, la salle omnisport accueillait le challenge Jacky Fischer, servant de support aux championnats des Vosges vétérans de tennis de table. En la circonstance, c’était donc le club local basé à Fresse, présidé par Raymond Dechez, qui était aux manettes, notamment pour installer les vingt tables réglementaires et les sépartions. Un gros « taf » pour le club qui rassemble aujourd’hui quelques 35 pongistes issus de toute la vallée sous le label « ATT » comme Association de Tennis de Table.
Pour cette compétition, le club alignait pas moins de 8 joueurs, sur les 70 présents issus de l’ensemble de département : Rémy Binauld, Hubert Brunstein, Joachim Da Silva, Bernard Koehl, Denis Ringenbach, Sylvain Scanferla, Heidi Schwartz-Matheis et Valérie Souvay.
Tous se sont donnés à fond, que ce soit en simple ou en double, pour affronter leurs adversaires du jour, avec des fortunes diverses. Mais comme le disait le célèbre Pierre de Coubertin, l’essentiel est de participer. Une devise suivie à la lettre par le doyen du jour : Jean-Pierre du club d’Epinal, âgé de …85 ans !
Voir les résultats complets
Retourner au contenu | Retourner au menu