2019_02_12 Navette des Neiges - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2019 > Février
TOURISME

Navette des Neiges : c’est reparti pour un tour !
En ce début de vacances scolaires d’hier, la Navette des Neiges a repris du service. Co-financée par les communes de Saint Maurice sur Moselle, Fresse sur Moselle et le Thillot, elle permet aux touristes et locaux ( lundi les enfants du centre aéré de Fresse ont profité de l’aubaine pour prendre de l’altitude et profiter d’une journée à la neige) de rejoindre la station du Rouge Gazon à moindre frais – 1 Euros par trajet et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans – et aussi, et peut être surtout de ne pas avoir à se préoccuper de l’état des routes et donc si les chaines sont dans le coffre de la voiture au moment du départ ! C’est aussi et peut être surtout l’occasion de profiter d’un grand bol d’air au Rouge Gazon pour y pratiquer de nombreux plaisirs liés à la neige.
A noter que les horaires (voir tableau) sont bien évidemment compatibles avec les arrivées et départ des lignes ferroviaires « Skipass » qui permettent aux citadins de rejoindre le massif pour pratiquer leur sport d’hiver favori, là encore à des tarifs réduits.
Au moment de démarrer cette nouvelle session de « Navette des Neiges », Danielle Schmerber, la « boss » du CODIR Tourisme au sein de la Comcom, avait prévu une petite cérémonie officielle à l’Office de Tourisme de St Maurice à laquelle ont participé les partenaires de ce service.
Retourner au contenu | Retourner au menu