2019_02_10 Epiphanie Panetière des Arcades - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2019 > Février
VIE COMMERCIALE

Panetière des Arcades : une galette des rois à double surprise
C’est bien connu et c’est l’un de ses attraits forts, notamment pour les enfants : les galettes des rois entretiennent le suspense et réservent la surprise de la traditionnelle fève tout en dégustant la succulente pâtisserie qui sait désormais varier les goûts et les plaisirs en étant déclinée à la compote de pommes ou au chocolat en complément de la traditionnelle frangipane.
A la Panetière des Arcades, Stéphane Petitgenet y a ajouté un « plus », en conjuguant cette période de l’Epiphanie avec un jeu à la vocation certes commerciale, mais qui attire fortement le public adulte : certaines des fèves cachées dans la galette sont estampillées « gagnante », mot de passe indispensable pour ouvrir les portes du tirage au sort des nombreux lots que le « boss » des boulangeries du Thillot et de Bussang offre à cette occasion.
Chose promise, chose due : tous ceux qui ont eu la chance de trouver la fève gagnante étaient récemment rassemblés dans le magasin du Thillot pour le tirage au sort effectué par une main nécessairement innocente, et qui a donc permis de distribuer les lots.
Danielle Mathieu du Thillot, remporte ainsi le voyage de 3 jours et 2 nuits à Barcelone pour 2 personnes. Le poste de télévision est parti aux mains de Pascal Genet au nom de sa fille Margot de Bussang. Les autres gagnants : Bonnet Germain (Bussang), Cleuvenot Thomas (Vagney), Kronenberger Raymond (St Maurice/Mle), Visini Sabrina (Bussang), Grosjean Denis (Bussang), Lamboley Ludovic (Bussang), Colin Kevin (St Maurice/Mle), Morel Philippe (St Maurice/Mle), Grassiord Mathilde, Thibaut Jeanine et Hy Marie.
Retourner au contenu | Retourner au menu