2019_01_22 Loto Classe 2021 Le Ménil - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2019 > Janvier
LE MÉNIL

Classe 2021 : le loto cartonne
Ils et elles étaient plus de 200 adeptes du loto à honorer le rendez-vous de la classe 2021 ce dernier samedi à la Familiale. De quoi donner un large sourire aux jeunes et notamment à Morgane Tuaillon, la présidente des conscrits.
Toute la soirée, les tirages égrenés par Laurie et annoncés au micro par Mathilde, ont permis de distribuer les très nombreux lots mis en jeu.
Au moment de la pause, le bar a été pris d’assaut ainsi que le stand gâteaux et crêpes où Marie-Hélène faisait merveille. Un moment également mis à profit par Agnès pour tenter de faire gagner un panier garni dont il fallait deviner le prix total des ingrédients le composant.
Parmi les lots les plus « sympas », le week-end 2 personnes tout compris avec spa a été gagné par Théo Cuenot et la nuitée au Gîte Batelot avec repas aux Sapins par Paula Pimenta.
Pour la suite, les projets ne manquent pas. La présidente évoque ainsi un tournoi de pétanque, un bal actuellement à l’étude, un tournoi de football et, bien évidemment, l’incontournable soirée du feu de Jean programmée le 13 juillet.
Retourner au contenu | Retourner au menu