2018_12_16 Vie commerciale - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Décembre
VIE COMMERCIALE

L’effervescence des fêtes de fin d’année
    
Moment important de la vie des commerces s’il en est, la période des Fêtes de fin d’année est nécessairement associée aux cadeaux qui vont prochainement trouver place sous le sapin.
Sous la houlette de l’UCAT, de nombreux commerçants locaux se sont regroupés pour proposer un jeu autour de cette fête (voir publication). Parmi eux, certains ont joué en plus la carte du magasin vivant en proposant des animations.
C’est ainsi que chez Pulsat, Cédric Grosjean a fait appel à Alexandra, dont chacun sait qu’elle connait la musique et notamment le saxophone sur le bout des doigts en mettant ses compétences au service de l’Harmonie Bussang – Saint Maurice, et qui développe également des talents nettement moins connus en cuisine, notamment dans la maîtrise de ces robots à tout faire, permettant aux gens pressés - ou non - de mettre en œuvre des recettes haut de gamme via ces « aide-cuistot sans toque blanche » à tout faire. De quoi, une fois les bases acquises, mitonner des bons petits plats, voire des plus grands à mettre sur la table pour les fêtes de fin d’année.
A « L’Armoire à Jo », où la clientèle défilait quasiment sans interruption, Céline avait convié Patricia de « PartyLite »  pour une animation très odorante. La créatrice Ramoncenaise présentait sur place bougies parfumées qui ne manquaient de flatter les narines dès l’entrée dans le magasin, ainsi que divers accessoires conjuguant à merveille senteurs magnifiques et bien-être à la maison.
Rappelons que de nombreux magasins du centre-ville sont ouverts ce jour.
Retourner au contenu | Retourner au menu