2018_12_15 Marché de Nöel ADMR - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Décembre
ADMR

Un Marché de Noël bien dans la tradition
Si l’Amicale des Retraités de Haute Moselle n’est plus, sa fusion avec les ADMR n’empêche nullement de conserver nombre d’actions menées préalablement par l’équipe qui était dirigée par Jean Miller. Il en est ainsi du traditionnel Marché de Noël qu’accueillait ce dimanche la salle Jean-Paul Sac. Un espace qui, comme à l’occasion des éditions précédentes, était très marqué « fêtes de fin d’année », à l’instar des très nombreuses décorations de Noël sorties de l’imagination fertile des « petites mains » maîtrisant à la perfection le travail du tricot ou de la peinture sur soie, entre autres…
Du côté de la cuisine, ça « fleurait » bon le vin chaud préparé par Marie-Christine, breuvage de circonstance qui a été proposé tout au long de la journée aux visiteurs, en accompagnement des pâtisseries « maison » garnissant abondamment un stand dans la salle.
A signaler encore, à l’entrée de la salle, le coin « Tricothomme », avec ses mignons petits bonhommes de laine vendus au profit intégral du Téléthon.
Enfin, « star » du jour, le Père Noël est venu rendre visite au public, n’omettant pas d’offrir des friandises à ses jeunes admirateurs.
Retourner au contenu | Retourner au menu