2018_11_27 Ramonchamp maisons fleuries - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Novembre
RAMONCHAMP

Une saison florale extraordinaire
« Cette année 2018 a été exceptionnelle » soulignait François Cunat au moment de la remise des prix des maisons fleuries « Pas de grêle, mais pas d’eau non plus… Il a donc fallu composer avec ! ». Le premier magistrat saluait bien évidemment l’implication des « mains vertes », mais aussi le travail du jury qui, sous la direction d’Odile Marchal, a parcouru les rues de la cité le 27 juillet dernier. « Je suis très satisfaite du fleurissement de la commune et je tiens à vous féliciter et vous remercier pour l’embellissement de la commune » déclarait la présidente du jury.
Pendant que Jean-Paul David égrenait son superbe diaporama intégrant les photos avec fleurs à profusion, les prix ont été remis par le premier magistrat, Odile Marchal et André Demange. En premier lieu, les élus ont braqué les projecteurs en direction de Laurent Germain, nouveau jardinier de la cité et de René Munsch qui n’ont pas été avares d’implication dans le fleurissement de la commune.
Venait ensuite le tour des particuliers. Dix-huit ont été récompensés, dont quatre au titre des encouragements. Chacun a reçu une petite enveloppe, accompagné d’une rose.
En fin de cérémonie, tout le monde s’est réuni autour du verre de l’amitié.
Les lauréats
Bernard Gehin 31 rue des Champs de l’Epine, Jean-Louis Warnet 19 rue des Breuches, Michel Collilieux 44 rue des Breuches, Chantal Grosjean 38 rue des Breuches, Pierre Chevrier 7 rue des Tilleuls, Claude Laurent 10 rue des Breuches, Daniel Canal 2 rue du Murgis, Guy Bertrand route de Morbieux, Michèle Breta 34 rue des Planesses, Gérard Faivre 30 rue des Champs de l’Epine, Marcel Tisserand 48 rue de l’Etat, Danièle André 69 rue des Breuches, Alain Perrot rue de la Filature et, au titre des encouragements : Françoise Peduzzi 20 rue de l’Etat, Christian Mangel 48 rue des Breuches, Pierre Jacquot 16 rue des Roches et José Pinto 16 rue d’Alsace.
Retourner au contenu | Retourner au menu