2018_11_23 Bourse aux jouets APEI - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Novembre
APEI

Dans l’antre du Père Noël
L’Association de Parents d’Elèves Indépendants proposait récemment une bourse aux jouets à la salle Cécile Valence, transformée pour l’occasion en caverne d’Ali Baba, ou plutôt en antre du Père Noël ! Une vingtaine de stands était installée sur place, où était exposée une myriade de jouets, livres, et autres DVD, pour l’essentiel destinés aux plus jeunes bambins.
En complément, l’équipe de la présidente Sadiye Balci proposait un stand garni d’une montagne de gâteaux « maison », histoire de rentrer quelques subsides afin de subvenir aux dépenses qui seront engagées lors de prochaines animations à destination des enfants des écoles.
D’autres opérations d’autofinancement figurent au calendrier de l’APEI, comme une tombola autour de la galette des Rois en relation avec La Panetière des Arcades, prévue du 7 au 18 janvier. Au menu encore, une vente de madeleines et de bulbes de fleurs, qui permettront de financer le Carnaval des Enfants prévu le mercredi 6 mars de 14h à 17h à la salle Jean-Paul Sac et la distribution de glaces, programmée en fin d’année scolaire. Entre temps, l’APEI participera à La Foire aux Beignets le premier dimanche de juin. Il est encore question d’organiser une kermesse, peut être en relation avec la PEEP qui a elle-même exprimé cette idée.
Retourner au contenu | Retourner au menu