2018_11_22 Loto Galopins - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Novembre
RAMONCHAMP

Le loto des Galopins « cartonne » !
178 l’an dernier, 234 cette année : le loto de l’Association de Parents d’Elèves les Galopins a explosé les records ce dernier samedi. On peut également dire, pour être dans l’ambiance de ce loto, qu’il a « cartonné » ! « On a même dû refuser du monde !»  confiait Ingrid L’Huillier. La salle des fêtes était donc copieusement garnie – tout comme le stand pâtisseries « maison » - pour une soirée qui a permis de dispatcher les nombreux lots mis en jeu.
Le temps pour Séverine de faire lecture du règlement et elle conservait le micro pour annoncer le résultat des tirages effectués par Mickaël, préposé au boulier. Des résultats qui étaient de plus projetés sur écrans via l’ordinateur piloté par Angélique qui, en cette soirée, avait délaissé sa casquette de présidente de la Rémoise pour celle de membre actif des Galopins.
Au cours de cette soirée, parmi les nombreux lots distribués, le poste de télévision est revenu à Valérie L'huillier, la nuit insolite aux Planesses à Patrick Humbert, le voyage à Pascal Hoffmann et le réfrigérateur à Rémi Iaconelli.
Prochains rendez-vous «APE « Les Galopins » :
- 11 décembre spectacle de Noël pour les enfants de l’école
- Vente de fromage en décembre
- Soirée belote le 2 mars
Retourner au contenu | Retourner au menu