2018_11_21 Foire aux Beignets - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@TUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Novembre
FOIRE AUX BEIGNETS

L’édition 2019 sur les rails : l’exigence du meilleur !
Michel Villaume a donné le « top départ » de l’organisation de la Foire aux Beignets 2019, programmée pour le dimanche 2 juin. Du moins pour la partie collective, car il est lui-même dessus depuis un moment, témoin les animations qui figurent déjà au menu de ce prochain opus : batterie fanfare « La Renaissance » et majorettes « Les Etoiles » d’Anould, la troupe de percussions de Rombas (57) « Os Reis dos Bombos », le country du Ménil, zumba ferdrupt, petit train vapeur de l’ACFT de Jean-Claude Schultz, vide grenier de l’Association Portugaise, pilotage de drônes (sous volière), élection de Miss Beignets avec l’UCAT, concours et tombola et, avec un point d’interrogation, la visite du Duc de Lorraine sur son destrier et une course enfants proposée par l’AVEC. Le tout, déjà bien fourni, sera complété par d’autres animations, notamment la seconde édition du salon des Médecines Douces et du Bien Être proposée par l’UCAT qui sera également au menu de cette journée.
A l’occasion de cette première réunion, le président d’Anim’Thillot a d’abord fait le point des associations participantes. Ce sont donc actuellement une vingtaine d’entre elles qui seront sur la ligne de départ. « Les stands associatifs constituent le cœur de la Foire » affirmait Michel Villaume avec conviction « Il est donc important d’animer vos stands au maximum : décoration, animations, musique… » et de pousser le bouchon plus avant, tout en gardant le sourire « Dans ce domaine, une très importante marge de progression existe encore, mais vous avez plus de 6 mois pour vous préparer ».
Une seconde réunion préparatoire se tiendra à la Maison des Associations (ancienne école de la rue des Forts) le jeudi 25 avril à partir de 20h00.
Par ailleurs, à ne pas oublier, le rendez-vous proposé par Anim’Thillot avec St Nicolas le samedi 8 décembre.
Retourner au contenu | Retourner au menu