2018_11_08 Le Ménil Electhon - le-thillot.com : l'actualité gratuite du Thillot et Environs

L'actualité GR@ATUITE quotidienne du Thillot et Environs
www.le-thillot.com
Aller au contenu

Menu principal :

Articles > 2018 > Novembre
LE MENIL

Premier Electhon au profit du Téléthon
« J’avais envie de proposer quelque chose de nouveau au profit du Téléthon » explique Reine Mai, une nouvelle fois à la baguette des animations proposées dans le cadre des opérations de soutien à l’AFM. Elle en explique le principe : « Vous avez à la maison de petits appareils électroménagers ou outils électriques en  état de marche, que vous n'utilisez plus. Vous souhaitez faire une bonne action et de la place dans vos placards... ».
Les personnes concernées pourront donc venir déposer leur(s) appareil(s) le samedi 8 décembre entre 9h et 12h à la Familiale au Ménil. « Celui-ci doit être propre, complet avec ses accessoires et si possible sa notice » complète Reine Mai « Ainsi que les date et prix approximatifs d'achat ».
Le matériel déposé sera vendu l'après-midi au profit du Téléthon. Si ce n'est pas le cas, les organisateurs se réservent le droit de le proposer à la vente dans le mois qui suit, toujours pour la même cause, ou d'en faire don à une autre œuvre caritative.
La liste des matériels est longue. Elle intègre bien évidemment le petit électro-ménager comme les mixeurs, les cafetières, les fours à raclette, les crêpières, les planchas de table et autres fers à repasser, mais aussi l’outillage électroportatif comme les perceuses, les ponceuses ou les graveurs...
Ces matériels seront ensuite mis en vente à un prix abordable, permettant l’acquisition à petit prix tout en apportant une pierre originale et nouvelle à l’édifice du Téléthon.
Buvette, pâtisseries seront disponibles sur place, ainsi qu’une animation country. Il sera même possible de repartir avec un sapin de Noël pour 8€ !
Retourner au contenu | Retourner au menu